
En vue des futures échéances, le sélectionneur de l’équipe locale du Togo a dévoilé une liste de 23 Eperviers locaux retenus pour un stage stratégique, du 26 au 30 juin 2025 à Lomé. Ce regroupement vise à entretenir la cohésion du groupe et à évaluer le niveau technique et physique des joueurs en fin de saison.
Cette démarche s’inscrit dans le suivi rigoureux des talents du championnat national, dans le but de consolider une équipe locale compétitive. Les joueurs sont attendus le jeudi 26 juin à 8h30 au siège de la Fédération Togolaise de Football (FTF).
La sélection fait la part belle aux clubs phares du pays tels qu’ASKO, ASCK, GOMIDO et SEMASSI, qui confirment ainsi leur statut dans l’élite.
La liste des convoqués :
Gardiens :
Sama Mahadihou (ASKO), Morou Youssouf (GOMIDO), Tondoro Cisse Fadle Iréné (AS GBOHLOE-SU)
Défenseurs :
Amouzou Roland, Madjedje Djalilou, Bode Abdoul-Sabourh, Sama Halimou, Adjessi Koffitse Georges (ASKO), Holete Benjamin, Ouro-Ayeva Amoudane (ASCK)
Milieux de terrain :
Ouro-Gafo Soulémane (GOMIDO), Amekoudi Kokouvi Dodzi (ASCK), Abalo Denis, Agbetogon Antoine, Tchadenou Faride (ASKO), Monglo Issac (AC BARRACUDA), Ouro-Bodi Harissou (ÉTOILE FILANTE), Bouraïma Akondo Hassane (ENTENTE II).
Kofi Essali